Zeus X RTA : le nouvel atomiseur de Geek Vape

Zeus X RTA : le nouvel atomiseur de Geek Vape

La troisième génération du célèbre atomiseur Zeus de Geek Vape ne passe pas inaperçue aux yeux des amateurs de vapote. Appelée Zeus X RTA, la nouvelle V3 rassemble les éléments avec lesquels ses prédécesseurs ont eu du succès en ajoutant bien sûr quelques nouveautés. Force est de constater que ces reconstructibles sont un aboutissement hors pair offrant à la fois de la vapeur et des saveurs.

Un design inspiré de ses prédécesseurs

Pour son design, le Zeus X RTA retrouve certains détails rencontrés chez ses prédécesseurs. Sur la cloche, évidemment, l’impression du Dieu des Dieux demeure présente. Ses lignes à la fois imposantes et nettement plus rondes lui permettent de se démarquer des autres modèles. Au niveau des finitions, la qualité est toujours au rendez-vous grâce à une base de 25 mm et un top-cap crantés. Pour un packaging complet, deux drip-tips 810 en Ultem et en Delrin accompagnent le Zeus X RTA. Et grâce à l’adaptateur 510 fourni, vous pouvez utiliser le drip-tip 510.

Doubles réservoirs signifient deux fois plus de contenance

Ce nouveau modèle de la gamme Zeus doit sa forme arrondie à son réservoir « Bulb ». En effet, si à sa base, le clearomiseur est de 25 mm, sur la partie élargie du tank, le calibre est de 29 mm. Sa contenance est de 4,5 ml, mais un réservoir classique de 3,5 ml peut très bien le remplacer. Si Geek Vape et ses clearomiseurs plaisent autant aux consommateurs, c’est parce que ces derniers ont toujours le choix. Et pour ce faire, les réservoirs, bulle et droit du modèle Zeus Dual RTA peuvent être utilisés sur le Zeus X RTA.

Remplissage de réservoir en un temps record

Le clearomiseur Zeus X RTA est composé d’un nouveau dispositif pour le remplir. En effet, afin d’avoir un accès direct aux trous pour le remplissage du tank, il suffit de dévisser le top-cap. Grâce à ses ouvertures plus élargies situées au fond d’une gouttière profonde, il est facile de le remplir efficacement et rapidement.

Plus de vapeur, mais aussi des saveurs

Le succès du Zeus RTA, il le doit principalement à une arrivée d’air se trouvant à la tête de l’atomiseur. Un dispositif qui a été pensé intelligemment pour éviter des fuites de vape. Ce n’est donc pas surprenant si le Zeus X RTA se retrouve avec ce même système, mais avec un agrandissement de l’arrivée d’air pour optimiser la vapeur produite. Ce qui permet un tirage aérien plus optimisé et modulable avec une bague rotatoire.

Avec l’atomiseur Zeus X RTA, les saveurs également sont au rendez-vous. En effet, sur la cloche, vous pouvez trouver de multiples trous visant les coils. Ce concept offre la possibilité à l’air de mieux circuler et donc de décupler les saveurs.

Innovation et polyvalence : un postless prometteur

Le Zeus X RTA est doté d’un postless ou plateau à doubles posts comme la plupart des modèles. Pour améliorer donc la phase compliquée du positionnement des coils, Geek Vape a trouvé une solution. Grâce à des bases de fixations dotées d’un large trou, découper des pinceaux des résistances devient plus facile. Mesurer les coils ou disposer d’un gabarit n’est plus nécessaire pour parfaire l’installation.

Et enfin, la marque n’a pas manqué de fournir un postless polyvalent. Ainsi, une utilisation en double ou simple coils est possible. Évidemment, deux coils de 0,4 ohm en Ni80 accompagnent également l’atomiseur.

 

 

Les commentaires sont clos.